sQuadra : Clan Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre

3 participants

Aller en bas

il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre Empty il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre

Message  vincentfs Dim 3 Mai - 18:44

Je me présente, Fireflyer, de la guilde Celestia, je viens vous apporter mes salutations de la part de ma guilde, et je vous invite à un grand évènement IG que j'ai organisé, en temps que public, qui se déroulera canal 4, le Dimanche 31 mai à 17h30. Cet évènement regroupera des volontaires de notre guilde pour vous présenter des numéros divers, variés, et toujours divertissants, à l'issue desquels VOUS, public, serez amené à voter pour le meilleur.
C'est parce que cet évent demande un public d'une grande maturité et d'un grand calme que je fais appel à vous ce soir, puisque vous êtes invités très cordialement près des Totémias, juste un petit peu au nord, dans une sorte d'arène naturelle (pratique pour en faire une scène).
Enfin bref, vous aurez le loisir (et la surprise) de découvrir des talents inédits à cet évènements où, nous l'espérons, vous viendrez nombreux et avec enthousiasme.

Bonne soirée à vous et bonne continuation

Amicalement,

Fireflyer
vincentfs
vincentfs
Scarabé 1 ère classe
Scarabé 1 ère classe

Messages : 58
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Localisation : barlin

Revenir en haut Aller en bas

il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre Empty Re: il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre

Message  Creed Dim 3 Mai - 20:37

Peut pas venir No .
Creed
Creed
Scarabé 1 ère classe
Scarabé 1 ère classe

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur!

https://squadraclan.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre Empty Re: il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre

Message  Fsflo Lun 4 Mai - 18:08

Moi cher pas mais tres bien poster et tres bien formuler clown

Fsflo
Scarabé 1 ère classe
Scarabé 1 ère classe

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : chuny (02)

Revenir en haut Aller en bas

il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre Empty Re: il on de superbe idée je ma suis permis de vous poster ceci poster chers les union pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum