sQuadra : Clan Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Présentation] La sQuadra

2 participants

Aller en bas

[Présentation] La sQuadra Empty [Présentation] La sQuadra

Message  LeParrain Dim 19 Avr - 17:54

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter mon Clan. Je suis le créateur de la sQuadra.
La Dynastie sQuadra est un clan Multi-Gaming existant depuis environ 5ans.Le multi-Gaming est une présence sur différents jeux ( FPS & MMORPG ) réunis sous un même TAG ou pas. Cela permet aussi aux membres d'un jeux d'avoir un apprentissage sur d'autres jeux qui leurs étaient alors inconnu. La sQuadra est un esprit,une opinion un point de vue. En effet, nous sommes un clan dans un esprit convivial, fun, fair play & de plaisir. Notre but étant de nous amusez tout en gardant des niveaux intéraissant et permettant une évolution dans le jeu en Guilde/Team. Parfois nous adoptons un RPG d'une famille. La sQuadra était la mafia Italienne, La sQuadra représenteras toujours pour moi & des membres notre famille virtuel.

  • En ce qui concerne FlyFF nos objectifs , certains étant acquis sont d'avoir des niveaux s'étalant de 85 a Hero, ce qui n'est pas encore le cas mais qui reste à venir.
    Un Conseil a été formé :

    1. Mordi
    2. Creedassasin
    3. Vincentfs
    4. Souneth
    5. Orrorin
    6. Snifel
    7. Fsflo

    Pour recruté un membre , 4 de ces personnes doivent être d'accord ( au minimum) .
    Nous souhaitons garder une bonne ambiance, continuez de GvG régulièrement.
    Notre Guilde existe depuis 4mois environ et partant de 0 il n'as pas été facile de la lancer en tant que débutant sur la version Francaise ( Je suis un joueur qui viens de l'international[US->Mia] et les termes différents sont pas toujours facile à assimiler)
    Je suis a la recherche de partenariat pour participer a des Events/Evenements ou se divertir entre Guilde. Notre Guilde est en construction et beaucoup reste à venir.


  • En ce qui concerne Wolfenstein Enemy Territory nous structurons notre clan en deux parties.
    1. sQuadra Match(La sQuadra Match étant un entrainement pour progresser & s'imposer dans des cups mais nous construisons actuellement une Line Up & une Back Up .)
    2. sQuadra LeGenD(La sQuadra Legend est une sQuadra Exclusivement Fun.)

    Dans les deux cas un bon niveau est demandé. Nous sommes là pour nous amusé & nous possédons des serveurs.


Nous avons une présence de nos joueurs sur Dofus & Silkroad Online.
Nous envisageons des Ouvertures dans les jeux CSS & COD4 & Wow & Dead of Defeat et d'autres jeux que j'ai oublié de cités environ 5 autres ... Je contact récement pas mal de personne Via xFire ...

Donc de manière Général,Notre Clan dispose d'un forum & d'un Team Speak privé le site ayant été effacer via une mauvaise manipulation.
Nous disposons d'un TS Privé 50 Places à vie. Un second seras surement à venir.
Nos infrastructures aideront a notre développement et on espère vous voir vite sur nos jeux où sur notre Site & TS. Nous acceuillons toutes personnes disposé à s'amuser avec nous =D


Cordialement, Le leader du Clan sQuadra,
Serveur Génèse sur FlyFF version Francaise, Wolfenstein
Vous remerciant de l'attention portez a ce message en vous souhaitant une bonne fin de journée ou de soirée.


Dernière édition par LeParrain le Mer 20 Mai - 10:47, édité 2 fois
LeParrain
LeParrain
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009

https://squadraclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] La sQuadra Empty Re: [Présentation] La sQuadra

Message  Fsflo Lun 27 Avr - 1:42

[list=1][*]Mordi
[*]Creedassasin
[*]Vincentfs
[*]Souneth
[*]Gioxe
[*]Orrorin
[*]Snifel[/list]


A nbin ok et floflo il est compter où hein hein hein pas content floflo, pas content Mad Rolling Eyes

Fsflo
Scarabé 1 ère classe
Scarabé 1 ère classe

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : chuny (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] La sQuadra Empty Re: [Présentation] La sQuadra

Message  LeParrain Lun 27 Avr - 2:41

Relis =O
Shocked
LeParrain
LeParrain
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009

https://squadraclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] La sQuadra Empty Re: [Présentation] La sQuadra

Message  Fsflo Lun 27 Avr - 13:39

Tu l'a rajoueter =)
Thx

Fsflo
Scarabé 1 ère classe
Scarabé 1 ère classe

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : chuny (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] La sQuadra Empty Re: [Présentation] La sQuadra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum