sQuadra : Clan Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Alymine Souveraine

2 participants

Aller en bas

Candidature Alymine Souveraine Empty Candidature Alymine Souveraine

Message  Alymine Jeu 18 Fév - 23:52

Bonjour à tous chers sQuadra
 
Je viens me présenter à vous car j'ai depuis quelques mois déjà le projet de me présenter souveraine !
Ayant étais touchée par la grâce divine hier soir je décide donc de me jeter à l'eau * PLOUF * au risque de me retrouver au milieu des requins !
 
Je me présente tout d'abord !
 
Je suis Alymine Chevalière devenue Héros il y a 4 ou 5 mois. Je suis full endurance et je suis tankeuse pour les instances principalement. Je fais partie de la guilde Arcadia. J'adore me bastonner à l'arène et surtout gagner. J'aime les assassins qui block sur moi et adore animer l'arène qui est souvent soporifique par une bonne baston à la gauloise.
Dans la vraie vie je me prénomme Alysone, j'ai 22 ans 11mois 2 semaines et 4jours et je suis étudiante en Geekisme grâce à mon temps libre.
 
Vous me direz donc mais quelles sont tes motivations pour devenir la maîtresse diabolique des terres de Madrigal au pouvoir iné.... la souveraine?
 
D'abord, j'ai énormément de temps à dépenser en jeu ! L'ennuie étant mon activité principale actuellement j'espère pouvoir remplir mes journées avec une responsabilité telle que la souveraineté.
 
De plus je suis très bavarde, reine de la glandouille, adore papoter de tout et de rien, surtout de rien.
Un avantage de plus car ainsi je ne ferais pas de réponse au message privé à la va vite comme une usine et je prendrais mon temps pour chaque question ou demande d'information.
 
Avec ceci j'aime aider les joueurs qui on des difficulté à comprendre certains aspect du jeu même n'étant pas souveraine je pratique ceci régulièrement. Ma patience étant assez large je n'ai donc aucunes difficultés à répéter dix fois la même chose au cas ou !
 
Je suis honnête et n'ai jamais pratiquée l'arnaque ou le vol ni l'overprice. Je suis également polie et sais me contenir même si on m'agace ( à un certains point évidement tout le monde à ses limites). J'ai toujours le sourire, adore les blagues nulles, l'humour noire ou rose, je sais rire de moi même tout comme des autres, j'aime l'auto-dérision et je sais me remettre en question.
 
Je suis également générale dans ma guilde et je bénéficie d'un certaine expérience dans flyff jouant depuis plusieurs années déjà ,tout ceci renforcer par une expérience assez large dans les mmorpg.
 
Ensuite je trouve le fashion souverain féminin FASHIONABLE *.* et j'aimerais bien le porter et voir si le tissu en poil de mammouth est si doux que ça! Par simple soucis de vérité!
 
Pour finir étant une des seules activités que je n'ai pas faites sur les terres de Madrigal devenir souveraine reste une expérience à découvrir pour moi, même si je m'informe régulièrement auprès des souverains en place de ce que a quoi sert telles choses ou telles autres.
 
Je suis exigeante avec moi même et n'aime pas le travail bâclé. Il faut que ça soit tout beau, tout propre, bien carré et clair pour que ça me paraisse bien.
 
 
 
Qu'est ce que je compte faire durant mon règne uni personnel et sans partage ?
 
Tout comme la plupart des souverains et souveraines ayant régis Madrigal je ferais des Events augmentant l'expérience gagnées au combat dès que cela me sera possible.
 
Je me baladerais partout et distribuerais au hasard des améliorations du souverain qu'on appelle buff.
 
Je tenterais de conseiller au mieux les personnes dans le questionnement et les orienterais vers des personnes plus qualifiées si le domaine de la question m'échappe.
 
J'essayerais d'organiser un gigantesque event que j'ai en tête depuis pas mal de temps pour tous avec des cadeaux, des bisous, des câlins, du défi, des ballons, des acrobates et des jongleurs, des clowns pour les plus jeunes, des animaux exotiques, des femmes à barbes, un spectacle de puces, une pluie de penya, des confettis, des tonnes de sucreries en tout genre.
 
Je serais ouverte à toute proposition d'évenenemnt ou d'idée à réaliser pour la communauté que ça soit mini jeux ou évènements de plus grande envergure et je saurais y donner un coup de glaive.... de mains !
 
Je tiendrais un journal des taxes tant en gains que en dépenses. Ayant la fonction de comptable pour les dépenses dans ma guilde je pense pouvoir assurer cette facette du mandat sans difficultés.
 
Voili voilou ce que je pense faire j'en ai surement oubliée mais ceci sera corrigé quoi qu'il en soit si je me retrouve avec l'immense, l'incommensurable, privilège d'être élue par vous !
 
 
 
Déessement Vôtre.
 
Alymine.

Alymine
Petit scarabé
Petit scarabé

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

Message  Fsflo Ven 19 Fév - 0:18

Bonsoir, rendez-vous sur le nouveau forum

squadra.fr.cr, pour pouvoir refaire ton post


Cordialement, Fsflo

Fsflo
Scarabé 1 ère classe
Scarabé 1 ère classe

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : chuny (02)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum